[Message du pôle Sport-Enfance-Jeunesse du Pays de Fontainebleau]

Madame, Monsieur,

Depuis le 16 mars, l’accueil de loisirs du Pays de Fontainebleau a fonctionné les mercredis et vacances scolaires en « accueil d’urgence » pour les enfants des professions prioritaires, conformément aux directives des services d’Etat.

A compter du mercredi 3 juin 2020,  l’accueil de loisirs à CELY va, à nouveau, fonctionner avec un effectif limité par tranche d’âge, afin d’assurer la sécurité des publics et des encadrants dans le contexte sanitaire actuel.

Un protocole d’accueil visant à respecter les gestes barrières et limiter les risques face au virus COVID-19 sera appliqué.

Seules les familles ayant un besoin de garde indispensable peuvent dès maintenant effectuer leur demande de réservation pour les mercredis à venir, dans la limite des places disponibles, auprès du Pôle Sport Enfance Jeunesse à sport.jeunesse@pays-fontainebleau.fr ou par téléphone 01.60.66.12.53.

– Il est nécessaire de préciser le nom, prénom, âge de l’enfant (le pôle doit disposer du dossier administratif de l’enfant)

– Un justificatif du ou des responsables légaux du foyer devra obligatoirement être transmis pour valider la réservation, au plus tard le lundi pour le mercredi (exemple : justificatif de travail en présentiel par l’employeur).

Les enfants des parents exerçant une profession prioritaire seront accueillis en priorité.

 

ATTENTION : le Portail Famille est indisponible pour cette période